vendredi 15 janvier 2010

Jingle bells

Tiens, la nouvelle année est arrivée.

Fou, ça.

Bon, au moins, je ne serai pas en retard pour vous souhaiter

UNE JOYEUSE ET SAINTE FÊTE DE PÂQUES !
avec plein de cloches et de petits lapins
(parce que les petits lapins, c'est moins embêtant que les chats, quoi qu'on en dise)

4 commentaires:

DdM a dit…

Ca alors, j'étais persuadée d'être déjà passée par ici te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année !?! Je deviens zinzin, j'crois bien :p J'm'étais même dit "heureusement qu'y a son twitter, pour savoir qu'Arlette est encore avec nous !"
Bon, ben vu que je n'en avais rien fait finalement, je te souhaite (à partager avec le reste de ta famille) du bonheur par brassées et des joies par milliers !
Bonne année :)

Arlette Jeurkin a dit…

Ben je me suis rendu compte tout à l'heure que le petit commentaire que je t'avais laissé il y a quelques jours n'était pas passé...

Vais y retourner, tiens...

Zesty Dormouse (back on ze ouèbe) a dit…

Coucou-z-à-toi-z-à-ton-lardon-et-z-au-papa-dudit-lardon. Tu vois, t'aurais dû l'appeler André-Mutien-Joseph. Trop la classe.

[puis le lapin, c'est plus meilleur que le chat, surtout en sauce sur les frites].

DdM a dit…

Ah, mais j'avais pas compris que tu ne nous causerais plus avant Pâques, du coup !
J'espère que tout va bien, pour Mr Piou Piou et sa tite famille ;)