mercredi 9 décembre 2009

These boots are made for walking

EXCLUSIF !!!
Aujourd'hui, Arlette vous révèle ce qui pousse certaines filles à acheter des chaussures immettables.





...
...
...

(Heum. Et si on parlait du réchauffement climatique, plutôt, hein ? )


(BTW, envie de vous vriller les tympans ?)


2 commentaires:

Bellule a dit…

Rha ce clip il tue ! J'adore ! J'en veux encore ! (oui, je suis en mode "pauv' fille dépravée victime d'une éducation peut être trop sympathique")

Sinon j'ai testé ces pompes. C'est vrai qu'elles sont classes mais entre les pavés du vieux Lille et l'escalator de la station République-Beaux arts, elles sont moins dangereuses dans mon placard...
Syndrôme Imelda Marcos vs. la cheville gauche : 1-0

Arlette Jeurkin a dit…

(Chic, une nouvelle lectrice ! Welcome !)

A propos des grolles : perso, les miennes, je les ai pas encore testées dans la vie vraie. En fait, ça se voit pas encore de trop, mais ce sont des "wide fit" (traduction française : "chaussures destinées aux gourdasses qui chouinent leur mère dès qu'elle ont une petite ampoule") et les talons ne font que 6 cm. Je devrais donc être capable de marcher avec pendant 20 minutes.