lundi 30 novembre 2009

Ca mousse-mousse

Il y a quelques jours, je recevais dans ma boîte aux lettres une publicité de la Compagnie des Cosmétiques Prétendument Provençaux.

Ils me proposent de faire des trous dans ma Bancontak' pour offrir à mes proches des cadôs qui leur permettront de sentir bon, et, à cet effet, m'incitent à découvrir la gamme de fragrances « éphémères gourmandes » qu'ils ont conçue spécialement pour Nowël.
Au programme :
« Rose confite »
« Cerise gourmande »
« Karité & Vanille »
« Délice d'Amande »

Ben moi, je trouve qu'ils manquent d'audace, à la Compagnie des Cosmétiques Prétendument Provençaux. De leur part, j'aurais au moins espéré un savon « Dinde aux Truffes» et un bain douche « Foie Gras à l'Armagnac».


PS : Je rappelle aux lectrices éventuelles de ce billet qu'il ne faut jamais, au grand JAMAIS, laisser vos produits de beauté à portée des individus de sexe masculin, comme le rappelle ce bref document :

2 commentaires:

DdM a dit…

Ca a été laborieux de regarder cette vidéo (connexion pas très au point), mais maintenant, je suis pliée de rire, c'est malin !!!

A part ça, tu devrais lancer ta propre ligne de cosmétiques, je suis sûre que tu aurais du succès !

Arlette Jeurkin a dit…

Ben oui, "Scrubs", c'est tellement bon que même la VF est drôle !
Quant à ma ligne de cosmétiques... Je planche actuellement sur un savon à l'huître. Hmmm, ça sent bon la marée...